DPG is a comprehensive underwater photography website and community for underwater photographers. Learn underwater photography techniques for popular digital cameras and specialized professional underwater equipment (wide angle, macro, super macro, lighting and work flow). Read latest news, explore travel destinations for underwater photography. Galleries of professional and amateur underwater photography including wrecks, coral reefs, undersea creatures, fashion and surfing photography.
Dive Photo Guide
Weah Dratini

Information

Country:Edit
United States
URL:Edit
Shoots:Edit
N/A
Years Shooting:Edit
N/A

Destinations

Destinations I've DivedAdd
N/A
Destinations I want to DiveAdd
N/A
# of Dive Trips Per Year
0 trips per yearEdit
Vérifiez les potes ! Cristiano Ronaldo et Lionel Messi cassent Internet avec une photo d'échecs emblématique

Les deux meilleurs joueurs de football du monde, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, sont devenus viraux sur Instagram dans une campagne élaborée pour la maison de couture Louis Vuitton.

Dans une photo qui a attiré 39 millions de likes (et ça continue), la paire est montrée en train de jouer aux échecs alors qu'elle prépare une "dernière danse" pour les équipes adverses à la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

Messi (Argentine) et Ronaldo (Portugal) ont été photographiés par la célèbre photographe de portraits Annie Leibovitz avec une légende qui disait "La victoire est un état d'esprit".

Il a été publié sur les réseaux sociaux avant le premier coup de sifflet de la Coupe du monde le 21 novembre, avec un accueil formidable de la part des paires de millions de fans. Jeudi après-midi (AEDT), il s'agirait de la deuxième photo la plus appréciée de l'histoire d'Instagram,

Curieusement, la paire ne s'est jamais rencontrée pour la publicité Louis Vuitton. Euronews a déclaré qu'une vidéo des coulisses partagée par la maison de couture montrait "l'image a été en fait retouchée et que deux grands sportifs n'ont jamais été dans la même pièce".

Cela n'avait pas d'importance.

Ronaldo, l'attaquant portugais avec 502 millions d'abonnés sur Instagram, a laissé tomber le coup sur son Insta plus tôt cette semaine et il est devenu viral presque instantanément.

‘Genius’ : détails cachés que seuls les fans ont récupérés
Au fur et à mesure que l'image circule, les fans dévoués remarquent toutes sortes de détails.

Sportbible rapporte que la mallette à carreaux Louis Vuitton sur laquelle est perché l'échiquier faisait partie de la Coupe du monde 2018 en Russie, avec le trophée pour "présenté dedans pour le match d'ouverture et la finale".

"Le fait qu'ils jouent aux échecs sur la mallette qui contient la Coupe du monde représente essentiellement la bataille pour cimenter leur place en tant que plus grand de tous les temps", a écrit Sportbible.

Les fans d'échecs ont également été prompts à souligner que le placement des pièces sur le plateau imite un match classique entre les grands maîtres Magnus Carlsen et Hikaru Nakamura en Norvège en 2017.

"Le match d'échecs emblématique a finalement abouti à un match nul entre les deux grands maîtres, établissant des parallèles entre la rivalité de longue date et le débat sans fin entre Ronaldo et Messi, en tant que deux des plus grands joueurs à avoir jamais lancé un ballon de football", a écrit Euronews.

L'événement de 2022 n'a pas été un bon début pour Messi.

Il a ouvert sa cinquième Coupe du monde avec un penalty à la 10e minute contre l'Arabie saoudite. Mais l'Argentine a subi une défaite choc contre la nation du Golfe – la deuxième équipe la moins bien classée du tournoi – ce qui pourrait blesser les titans du football.

L'Argentine doit maintenant se concentrer sur la victoire contre le Mexique et la Pologne lors de ses prochains matchs de groupe si elle veut rester dans la course au seul titre majeur de football qui a échappé à Messi dans une carrière autrement brillante.

"La vérité? Morte. C'est un coup très dur parce que nous ne nous attendions pas à commencer de cette façon", a déclaré Messi à propos de la défaite choc face à l'Arabie saoudite.

Ronaldo, 37 ans, n'a jamais non plus fait partie d'une équipe gagnante de la Coupe du monde – et lui et Messi pourraient potentiellement s'affronter lors de la finale de 2022, si tout le reste se passe comme prévu.

Ronaldo se prépare à affronter le Ghana lorsque le Portugal ouvrira sa campagne de Coupe du monde vendredi (AEDT). Il a fait référence à la photo de Louis Vuitton lors d'une conférence de presse cette semaine, affirmant qu'il "aimerait être le joueur qui matera Messi".

"C'est arrivé dans le jeu d'échecs, et dans le football, ce serait magique", a déclaré Ronaldo en souriant.

Vivons l'instant, vivons football. Bienvenue sur Maillot France Coupe du monde 2022!


What I look for in a Dive Operator:
N/A

Gallery

No galleries found.
Sponsors




Newsletter
 
Travel with us