DPG is a comprehensive underwater photography website and community for underwater photographers. Learn underwater photography techniques for popular digital cameras and specialized professional underwater equipment (wide angle, macro, super macro, lighting and work flow). Read latest news, explore travel destinations for underwater photography. Galleries of professional and amateur underwater photography including wrecks, coral reefs, undersea creatures, fashion and surfing photography.
Dive Photo Guide
No Photo

Information

Country:Edit
France
URL:Edit
Shoots:Edit
N/A
Years Shooting:Edit
N/A

Equipment

CamerasAdd
N/A
Housings
N/A
StrobesAdd
N/A

Destinations

Destinations I've DivedAdd
N/A
Destinations I want to DiveAdd
N/A
# of Dive Trips Per Year
0 trips per yearEdit
Je te souhqite le bienvenue à toi, humble visiteur de mon profil. Comme tu es ici autant que je te fasse une petite description de ma personne. Et je ne peux pas me décrire sans te parler de mon métier de vendeuse de matelas et chauffeuse convertible.

Fabriquer une chauffeuse convertible


Et oui, comme je le disais en présentation, je suis vendeuse de matelas et de chauffeuse convertible et il arrive donc très souvent que l'on me demande comment faire pour fabriquer une chauffeuse convertible?
Et bien sachez que ce n'est vraiment pas très compliquer à construire, il vous souffira d'avoir de la mousse épaisse dans la dimension que vous souhaiter et de la couper en deux parties égales. Ou alors d'acheter directement deux parties égales.
Il vous faudra ensuite du tissus, un tissus assez grand pour entouré vos deux morceaux de mousse qui formeront votre chauffeuse.
Vous pavez alors passer à la fabrication en cousant vos morceaux de tissus autour de la mousse.
Et voilà, vous avez terminé, il ne vous reste plus qu'à assemblé les 2 morceaux ou les liants ensembles uniquement sur un bord afin qu'il puisse s'ouvrir.

Comment je suis devenu vendeuse de matelas convertible


Et bien en fait j'ai tout simplement fais des études pour devenir vendeuse et c'est par la suite des chose que j'ai trouvé un job dans un rayon literie. Ce que j'ai directement apprécié.
J'adore vraiment le monde de la literie car les gens connaissent peu de choses sur les lits, les qualités de matelas et de sommier et il y a donc beaucoup de conseils à apporter.


What I look for in a Dive Operator:
N/A

Gallery

No galleries found.
Sponsors




Newsletter
 
Travel with us